Matériel promotionnel

Mettez votre marque sous les projecteurs

 

L'importance du matériel promotionnel

Les impressions visuelles sont plus importantes que jamais. Les consommateurs sont submergés d'informations. C'est pourquoi la présentation de la marque est cruciale. Un matériel promotionnel original et efficace a une valeur inestimable. Que vous dirigiez une entreprise, organisiez un événement ou lanciez un produit, le bon matériel promotionnel a un impact important sur votre public cible.

 

Demandez un devis sans engagement!

Le matériel promotionnel couvre une large gamme d'articles, des flyers et brochures imprimés aux cadeaux promotionnels (gadgets), en passant par le matériel de point de vente (POS) et les stands d'exposition. Il reflète votre identité de marque et transmet votre message de manière tangible.

Gadgets
Que vous recherchiez du matériel pour un salon, un événement d'entreprise, un lancement de produit ou simplement pour vos activités de marketing quotidiennes, investir dans du matériel promotionnel de haute qualité est une étape stratégique pour accroître la visibilité de votre marque et établir des relations à long terme avec votre public cible.

Miser en partie sur des gadgets dans votre stratégie de marketing procure un effet de durabilité chez vos clients et vos relations. Dans un monde dominé par un marketing numérique, des articles de promotion physiques, tels les gadgets, sont des rappels tangibles de votre marque, qui amplifient la probabilité que votre message ne soit pas oublié.

De plus, les gadgets personnalisés présentent un double avantage : ils font croitre non seulement la reconnaissance de la marque, mais ils renforcent aussi le sentiment d’appréciation chez le client, car il reçoit un objet qui a une certaine valeur.

Les hommes forts de psp communications créent des gadgets, qui représentent les intérêts de votre groupe cible et l’image de votre entreprise. Une expérience de marque durable et positive se crée de cette façon.

Des stands qui reflètent votre histoire.

Vous participez à un salon ? Avec un stand unique, vous vous démarquez auprès de vos clients potentiels. Nous intégrons votre charte graphique dans tous vos supports de communication, stands d'exposition, mailings, gadgets et partout où vous souhaitez être vu. Chaque support est conçu sur mesure pour votre entreprise.

Cela crée une expérience de marque cohérente et reconnaissable, ce qui est crucial dans un environnement de salon où la première impression compte. La manière dont vous vous distinguez des autres est la clé du succès. Un stand personnalisé ne transmet pas seulement l'essence de votre marque, il attire aussi l'attention de votre public cible.

Une cohérence stratégique dans le branding renforce la reconnaissance de votre marque et construit une image forte, dès la première impression au salon. PSP Communications est là pour vous accompagner de A à Z dans ce processus.

Matériel POS

Donnez à votre produit ou service l'attention qu'il mérite avec du matériel POS. Attirez l'attention de vos clients et boostez la notoriété de votre marque.

Utiliser du matériel de Point-Of-Sale (POS) est un moyen efficace d'attirer l'attention dans l'environnement de vente directe. Cela permet de stimuler les achats supplémentaires. Avec du matériel POS frappant, comme des présentoirs ou des affiches, vous captez l'intérêt du consommateur au moment crucial de la décision d'achat.

Cela augmente non seulement la visibilité de votre produit, mais soutient également l'identité de la marque dans l'expérience d'achat. Une campagne POS bien conçue met en valeur l'argument de vente unique de votre produit, renforçant ainsi la notoriété de votre marque.

C'est la manière idéale de mettre en avant des offres spéciales, des produits ou services nouveaux, tout en montrant l'identité de votre entreprise. Vous vous démarquez non seulement auprès des clients potentiels, mais vous les incitez également à passer à l'action !

PSP Communications vous aide volontiers à définir l'identité de votre entreprise. Lors d'une réunion de briefing approfondie, nous apprenons à connaître votre organisation dans les moindres détails. Nous utilisons ces informations pour les transformer dans un cadre créatif qui correspond à vos objectifs et à vos activités.

The agency is our refered partner for our internal magazine and contribute to other different graphic projects such as creating characters for the Safety department a.o.
PSP know SPIE very well and understand quickly our briefings. They ask the good questions and come with concrete solutions in line with our strategy and budget.

Laure S.
Communication Manager at SPIE Belgium

Vinçotte collabore depuis 2020 avec PSP Communication pour l’élaboration de notre magazine du personnel.  Nous sommes enchantés de la collaboration. Nous avons le nombre de lecteurs augmenter significativement, et pouvons nous targuer d’un taux de lecture de 80% pour notre dernière édition. Les journalistes, photographe et le suivi de chaque édition est efficace optimal… et ce qui pour moi est primordial, l’ambiance de travail est décontractée mais professionnelle. En 2 mots: je recommande!

Christelle B.
Manager Internal Communication at Vincotte

Au cours des dernières années, nous avons confié plusieurs missions de communication à PSP Communications – allant des rapports annuels et catalogues de formation à la création de logos et à l'habillage de notre ConstruBus. Chaque mission a été réalisée à notre entière satisfaction : avec qualité, dans les délais et à des prix conformes au marché. Leur équipe créative réfléchit activement avec nous et propose des solutions efficaces. Nous sommes donc très satisfaits de cette collaboration et comptons à l’avenir faire appel à leur expertise à nouveau.

Bruno V.
CEO at Constructiv

Je suis très content de la collaboration avec PSP. De la préparation à l’exécution, PSP réfléchit avec vous pour atteindre l’objectif des campagnes. Chez Citrique Belge, nous avons choisi PSP parce qu’ils ont une approche unique, personnelle, précise et engagée. C’est vraiment ce qu’il nous faut pour lancer nos Règles d’Or en 10 campagnes. Encore un grand merci à PSP, encore 4 campagnes et nous en aurons terminé avec les Règles d’Or de Citrique Belge.

Fernando D.
Safety Manager at Citrique Belge

Quel était l'objectif de la collaboration ?
Layout of different publications and stand

Qu'est-ce qui vous a laissé la plus grande impression ?
relationship, reactivity, understanding of the project.

Y a-t-il des domaines à améliorer ?
Not for the moment

Anne-Marie aimerait travailler à nouveau avec cette agence.

Anne-Marie H.
External Communication Officer at Tractebel

Quel était l’objectif de la collaboration ?
Travailler avec PSP Communications est un plaisir en soi. Le chef de projet ne se contente pas d’investir du temps, il n’hésite pas à parcourir des distances pour donner forme à certains projets. Chez Buchen Industrial Service, nous travaillons avec PSP depuis plusieurs années. Nous avons eu des projets où nous avons fait recouvrir nos camions dans toute la Belgique par PSP avec de grands autocollants de campagne, nous avons eu des cadeaux de Noël personnalisés pour les clients et, bien sûr, nous avons aussi confié à PSP le travail d’impression traditionnelle. PSP est axé sur le client, flexible dans son esprit et toujours à l’heure pour fournir des résultats. Autrement dit : nous recommandons fortement une collaboration avec eux.

Daniela E.
Managing Director at Buchen Industrial

Une équipe créative qui a conçu une campagne surprenante et pleine d’entrain pour notre Zone de police. Nous avons bénéficié d’un service rapide et de qualité. De plus, c’est un plaisir de constater que chaque question est traitée rapidement.

Katrien V.
Coordinateur Police Overijse
Logo Agoria

Depuis des années, que des expériences positives de coopération avec cette petite PME flexible. Des solutions et un support personnalisés, une ligne téléphonique ouverte pour les questions de "dernière minute" ou les petits problèmes juste avant le salon professionnel … Ils suivent les tendances informatiques récentes, sans perdre de vue l’essence fonctionnelle de la "communication". Pas de coûts inutiles pour les frais généraux de l’entreprise, vous ne payez que ce qu’on vous livre. « Une approche sans prétention pour guider une idée vague du client vers une solution avec un excellent rapport qualité-prix. PSP n’est pour nous pas un "partenaire externe de communication", mais l’extension experte de notre propre inspiration et nos idées limitées en tant que clients. C’est tout simplement un plaisir de travailler ensemble avec ces personnes sur une idée, un décor ou un produit de communication. 

Christian D.
Business Group Leader Big Science at Agoria

Ici, nous apprécions beaucoup la flexibilité et le professionnalisme de votre entreprise. Un autre atout, c’est que vous réfléchissez avec nous et apportez des solutions. En bref, nous sommes extrêmement contents de PSP.

Ludwig G.
Responsable Facility at Constructiv

Construire votre histoire ensemble ?
N’hésitez pas à nous rendre visite !
Le café vous attend

Karen
Art Director
adresse
Josse Biesmansstraat 7
1560 Hoeilaart
Restez informer

PSP Communications © 2025